Siège social
YLYEM-B
10 Rue Camille Saint Saëns, 92500 Rueil-Malmaison
Contact
Tél. : +33 04 74 94 74 90
E-Mail : contact@krystal-hotel.fr
Immatriculation
884 351 719 R.C.S. Vienne
Numéro de TVA intracommunautaire
FR21884351719
1. **Réservations :** Les réservations sont soumises à la disponibilité des chambres de l’hôtel. Elles sont confirmées par courriel et sont considérées comme définitives après réception d’un acompte ou des informations de carte de crédit pour garantir la réservation.
2. **Prix :** Les prix des chambres et services sont indiqués en euros, taxes incluses, sauf indication contraire. Ils sont sujets à modification sans préavis, mais le tarif confirmé lors de la réservation sera maintenu.
3. **Paiement :** Le règlement des séjours peut s’effectuer par espèces, cartes de crédit ou virement bancaire l'ors du check-in. Pour les séjours longs ou les réservations de groupe, des conditions de paiement spécifiques peuvent être convenues.
4. **Annulations et modifications :** Les annulations ou modifications doivent être signalées dans un délai de J-1 avant la date d’arrivée prévue pour le Tarif Flexible. Pour le Tarif promo prépayé aucune modification ou annulation n’est possible. Des frais peuvent être appliqués pour toute annulation tardive ou non-présentation, conformément à notre politique en vigueur. Voir Tableau 1 annexes.
5. **Arrivée et départ :** Les chambres sont disponibles à partir de 14h le jour de l’arrivée et doivent être libérées avant 12h le jour du départ, sauf accord préalable avec la réception pour une prolongation éventuelle du séjour.
6. **Responsabilités :** L’hôtel n’est pas responsable des vols, pertes ou dommages causés aux biens des clients. Les clients sont responsables de tout dommage causé à la propriété de l’hôtel.
7. **Services supplémentaires :** Des services supplémentaires tels que les repas, le service en chambre, les transferts aéroport , etc., peuvent être proposés en supplément et sont soumis à disponibilité.
8. **Animaux de compagnie :** Les animaux de compagnie peuvent être acceptés sous réserve de conditions spécifiques et peuvent être soumis à des frais supplémentaires ( 5€ par nuit). Veuillez contacter la réception pour plus d’informations.
9. **Litiges :** Tout litige ou réclamation doit être signalé à la réception pendant le séjour afin de permettre à l’hôtel de prendre des mesures correctives si nécessaire. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.
10. **Modification des CGV :** L’hôtel se réserve le droit de modifier ses Conditions Générales de Vente. Les nouvelles conditions seront applicables aux réservations effectuées après leur publication sur notre site web ou après leur remise aux clients. En confirmant une réservation ou en utilisant nos services, le client reconnaît avoir lu, compris et accepté nos Conditions Générales de Vente.
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